Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trippin' in Australia
23 mars 2010

Et c'est parti...!

Voila on y est, c'est le jour ou tout commence !

Après une bonne soirée chez Yann et Paulhoe, me voila place de l'opéra à attendre la navette qui m'emmènera jusqu' a l'aéroport de Roissy CDG...je commence seulement a émerger et je repense à tous les "profites en bien", "envoie nous des photos" ou "t'en as de la chance, j'ai toujours rêvé d'en faire autant...". Je repense aussi aux efforts et aux sacrifices qu'il m'a fallut faire pour en arriver la, à ceux que j'ai laissé sur place. Je me dis finalement que se sera un devoir pour moi d'en profiter autant que possible et de vous faire partager tout ca. Bon ok, il était relativement tôt le matin et je n’étais pas forcement très bien réveillé.

 


 

Ah, ca y est, la navette arrive...elle m'emmènera 45min plus tard a l'aéroport. Après avoir passé les check in et la douane, je découvre le fameux A380 qui sera mon taxi pour Singapour. Il est tout simplement impressionnant ! On se demande véritablement comment le pilote va faire pour lui faire lever le nez. L'intérieur est très classe, confortable, bien insonorisé, très bien aménagé et le personnel à bord adorable, bref la Singapour Airlines tient ses promesses.

 

Donc me voila en train de survoler le Turkménistan après avoir regarder deux films sur mon écran perso et avalé un poulet curry plutôt correct. L'arrivée est prévue dans 6h et je ne suis qu’à la moitié du voyage...le temps pour moi d'essayer de rattraper un peu du sommeil perdu la veille.

 

A bientôt pour l'arrivée à Singapour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité